Monday, January 16, 2017

Alex Nicholas Ozforex

Le dollar australien a eu du mal à franchir une nouvelle étape au cours de la nuit mais a néanmoins réussi à marquer un autre record en 2006, s'ouvrant légèrement plus ferme aujourd'hui. A 0700 AEDT l'unité domestique était à US0.783841, en hausse de hier près de 0.782932. Pendant la nuit il a atteint un bas de US0.7818 et un haut de 0.7852, juste au-dessus du pic 2006 de 0.7846 entaillé pendant le commerce local hier. La monnaie locale n'a pas visité ces niveaux depuis fin mars 2005. Le négociateur d'OzForex, Alex Nicholas, a déclaré qu'en dépit d'une amélioration du dollar américain poussant vers le bas d'autres monnaies telles que l'euro au lendemain, le dollar australien avait mieux fait. Il n'a pas subi les conséquences que certains des majors ont fait, dit-il. Le dollar américain a été aidé par un rapport indiquant que la croissance du produit intérieur brut (PIB) aux États-Unis pour le troisième trimestre avait été révisée à un rythme annuel de 2,2 pour cent, d'après une estimation initiale de 1,6 pour cent. Dans les données économiques locales d'aujourd'hui, le Bureau australien des statistiques (ABS) publiera Octobre numéro de commerce de détail et Septembre trimestre nouvelles dépenses d'investissement privé et les chiffres des dépenses prévues. 169 2006 AAP Offert à vous par: Lorsque des nouvelles arrivent: envoyez des photos, des vidéos au 0424 SMS SMH (61 424 767 764) ou à nous. LIENS COMMANDITES JavaScript désactivé. Veuillez activer JavaScript pour utiliser Mes nouvelles, Mes coupures, Mes commentaires et paramètres utilisateur. Personnalisez vos nouvelles, enregistrez les articles pour les lire plus tard et personnalisez les paramètres Si vous avez des problèmes pour accéder à notre formulaire de connexion ci-dessous, vous pouvez accéder à notre page de connexion. Aider 8211 HELP Ma sœur, qui vit aux États-Unis, Convertir une grande somme d'argent en AUD. Mais le taux de change pour le moment n'est pas favorable environ 82cents. Quelqu'un ne sait d'une entreprise qui peut me donner un meilleur taux ou de convertir les dollars américains à une autre monnaie avant de convertir en Australie pour obtenir le maximum de dollars australiens à la fin de la journée s'il vous plaît contactez-moi si vous pouvez m'aider. Merci Le Contrarian You039ll trouver les meilleurs taux de change à ozforex. au Demandez Alex Nicholas8230 (je travaille pour une banque et même je utiliser ozforex) essayez hifx. au ils ont différentes façons d'échanger la monnaie. Demandez Jillian Kirwan, 0410404707, 92512626 Ils sont nos partenaires commerciaux et peu de courtiers dans notre entreprise les ont utilisés et ont été heureux avec services8230 Callemail moi si vous avez des questions, vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Centre de formation Who8217s en ligne Visiter les forums


No comments:

Post a Comment