Sunday, February 5, 2017

Forex Blogspot

La liste actuelle est: jkonfx Informations techniques et fondamentales sur les devises. Je conseillerais les nouveaux commerçants de ne pas échanger uniquement sur les opinions extérieures parce que won039t ciment de votre propre méthodologie ou des raisons pour le commerce. Excellent site pour si vous voulez un aperçu des marchés et des rapports quotidiens. Comprend également un journal de négociation et beaucoup d'attention des médias. Stocktradingtogo Un bon blog pour les investisseurs nouveaux commerçants. Lot de listes du top 10 pour feuilleter. Tradingheroes C'est absolument incroyable, je can039t mis une valeur sur ce It039s l'un des meilleurs joyaux de l'Internet. Podcasts interviewer les commerçants prospères, certains sont notables tels que 50pips, Walter Peters Chris Kapre amp. Nobrainertrades Trouvé ceci en faisant le lien de podcast ci-dessous, it039s réellement vraiment bon matériel de haute qualité. Blog basé avec beaucoup de matériel éducatif. Chatwithtraders Un podcast hebdomadaire qui interroge des commerçants prospères. Merci u pour cela. Ftp. traderkingdom Pas beaucoup de chance de vérifier cela, mais la première impression est agréable forexlive Fortement orienté vers les fondamentaux. Portail de bonnes nouvelles présenté par uWinterTires merci tradeciety Heavily visuellement orienté parfait pour les débutants Beaucoup d'infographics et info. Soumis par ugumballfrank orderflowforex Un blog qui se concentre sur le développement personnel en tant que commerçant. Absolument essentiel. It039ll aider à vous concentrer sur votre voyage à la omnipotence trading 2.6k Vues middot Voir Upvotes middot Pas pour ReproductionTop 10 Forex Blogs Here8217s une liste de mes blogs forex top 10. Je suis ces blogs via mon lecteur RSS sur une base régulière, et je les trouve intéressants et très informatif. Je pense qu'ils devraient être sur chaque forex trader8217s feed. Alors, voici mes 10 blogs Forex: Kathy Lien 8211 Chef de la recherche sur les devises à Global Forex Trading (GFT). Elle fournit une analyse technique et fondamentale intéressante, des signaux et des stratégies de forex. Une partie importante des postes est de ses entrevues intéressantes TV. Monnaie Pensées. Larry Greenberg, un vétéran économiste de devises apporte des nouvelles forex de nombreux endroits dans le monde entier, et une analyse en profondeur des événements actuels. Blog de Forex. Ce blog forex est écrit par Andrei. Depuis 2006, Andrei8217s excellents blogs forex nouvelles, mises à jour sur le logiciel de forex (y compris le code), les lignes techniques et beaucoup plus. Trading NRG: Lior Cohen fournit en profondeur des analyses quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, des prévisions, des nouvelles et plus, sur tout ce qui concerne le pétrole, l'or, les produits de base et plus encore. Un must pour quiconque négocie ces instruments financiers. Francesc Riverola. PDG de FXStreet fournit des nouvelles de l'industrie des devises, des statistiques détaillées de son grand portail forex et épices jusqu'à son blog avec d'autres trucs ainsi. Les articles Forex. James Wooley parle de son esprit concernant les stratégies de forex, les idées de trading forex et plus encore. Trading U 8211 Chicago Blog: Jay Norris écrit sur les effets psychologiques de trading forex, les modèles de trading, l'analyse technique et bien plus encore. Gagnants Edge Trading. Last but not least, Casey Stubbs chez Winners Edge Trading, avec un accent particulier sur l'une des paires de devises les plus populaires: EURUSD. Ses grands messages sur la psychologie du commerce ont également une grande part dans son contenu. Seuls les blogs figurent dans cette liste. Bien qu'il y ait beaucoup de définitions pour les blogs, et il ya une ligne fine entre un blog ou un site, je m'en tiens avec deux définitions: chronologiquement ordonnée en sens inverse (dernier post premier) et l'option de commentaire. Il ya beaucoup de bons sites de forex là-bas. J'ai énuméré ici seulement des blogs. J'ai énuméré ici seulement les blogs qui sont à mon goût. Personne ne m'a payé pour cela, y compris lui dans cette liste L'ordre dans la liste doesn8217t représentent un classement interne. Mise à jour Novembre 2016: Il s'agit d'une ancienne liste et les liens qui ne fonctionnent pas ont été supprimés. J'ai occasionnellement fonctionnalité de ces blogs sur mon Forex Liens pour les postes de fin de semaine. Cette liste a été composée après Casey Stubbs a fait une liste semblable, dont je suis honoré de faire partie. Grâce Casey8217s liste, I8217m faire connaissance avec de nouveaux blogs. Enjoy Est-ce qu'il ya un autre blog forex que vous recommandez S'il vous plaît me contacter. J'espère que vous aimez mon blog ainsi You8217re bienvenue à s'abonner par email ou par RSS. A propos de l'auteur Yohay Elam Fondateur, écrivain et rédacteur en chef J'ai été dans le commerce de forex depuis plus de 5 ans, et je partage l'expérience que j'ai et la connaissance que Ive accumulé. Après avoir pris un court cours sur le forex. Comme beaucoup de commerçants de forex, Ive a gagné la part significative de ma connaissance la manière dure. La macroéconomie, l'impact des nouvelles sur les marchés des changes toujours en mouvement et la psychologie commerciale m'ont toujours fasciné. Avant de fonder Forex Crunch, j'ai travaillé comme programmeur dans diverses sociétés de haute technologie. J'ai un B. Sc. En informatique de l'Université Ben Gourion. Compte tenu de ce contexte, le logiciel de forex a une part relativement plus importante dans les postes. Yohays Profil de Google Related Posts


No comments:

Post a Comment