Tuesday, February 21, 2017

Forex Saint Grail 2014 Nba

Je suis un membre relativement nouveau ici, je suis surtout actif sur babypips, et j'ai un plan ici. Mon plan est que nous tous , Sur ce forum construire un système unifié, qui sera rentable à la fin. Je suis un commerçant expérimenté de 2 ans et MQL4, C, C programmateur avec 10 ans d'expérience. J'ai déjà développé un indicateur, qui sera le système actuel. Il signalera les entrées commerciales et les sorties. Le système original est sur babypips: forums. babypipsfree-fore. Il-system. html Mais sur ce forum, nous allons développer le système encore plus, car ce sera une approche collective, où chacun peut participer La stratégie sera très simple, entrer dans les métiers quand il ya un signal d'entrée et de sortie quand il ya Un signal de sortie. Avec trailing stop et stoploss étant facultatif, mais aucun TAKEPROFIT. I a constaté que fixe TAKEPROFIT systèmes ne fonctionnent jamais, il coupe vos gains trop tôt, donc thats pourquoi nous seulement enterexit aux signaux. Donc, fondamentalement: ENTRER COMMERCES SUR SIGNAL D'ENTRÉE, QUITTER SUR SIGNE DE SORTIE. SL amp TRAIL STOP amp LOT en option, et basé sur votre stratégie de gestion de l'argent et NON TAKEPROFIT. Maintenant, le système sera nommé Collective System, et pour l'instant je suis le seul auteur de celui-ci, pour l'instant, parce que je m'attends à ce que vous les gars trop aider à développer ce système, thats pourquoi il sera un système collectif. Basé sur l'indicateur de corrélation rank spearmans que vous pouvez trouver sur le forum MQL4. Mais j'ai modifié un peu, sa version actuelle est l'inverse de it. I a constaté que les signaux inverses du spearman est beaucoup plus précis que le real. It est Un peu modifié à partir de la version MQ d'origine, mais thats l'élément de signalisation de base de l'indicateur. La mission de ce thread est la suivante: tout le monde doit participer à l'amélioration de ce système, soit en tant que programmeur, soit en développant le code de l'indicateur, soit en étant commerçant et en proposant des améliorations du point de vue des commerçants ), Et si tout le monde contribue à améliorer ce système, alors nous pouvons l'améliorer plus efficacement que je peux sur mon own. Of bien sûr, j'ai déjà fait les premières étapes en codant la version de base de l'indicateur avec tous les éléments maintenant votre travail pour améliorer il. Exigences: si vous êtes un codeur et que vous voulez améliorer le système, téléchargez uniquement des fichiers. mq4, pas. ex4, afin que les autres puissent l'améliorer. Le système est maintenant à la version 4 (basé sur le fichier original de l'autre forum, mais ici Nous partons de la version 1), mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. C'est ce qui est dit, nous devons tous participer et améliorer ce système, et si nous mettons tous nos esprits au travail, à la fin ce sera un vrai Saint Graal système. Les meilleurs paramètres de l'indicateur: les meilleurs paramètres de l'indicateur sont la valeur par défaut, aka 10,6,10000 (mais vous pouvez augmenter les barres max pour plus de précision). Bien sûr, après vous les gars aider à améliorer le système, nous pouvons trouver de meilleurs paramètres , Mais mes tests initiaux et les optimisations ont montré que c'est actuellement le meilleur réglage. Pas de mentionner que le système fonctionne avec toutes les paires sur tous les FT, donc c'est un système universel. Instructions d'installation: Mettez le fichier dans MetaTraderexpertsindicators. Et après avoir lancé MT4, vous pouvez le trouver dans les indicateurs indicateurs personnalisés Alors téléchargez le système, essayez-le et j'attends vos commentaires et votre suggestion comment l'améliorer, alors laisse aller au travail guys Inscrit en août 2011 Statut: Membre 1,130 Messages Au début, Ce post serait mieux s'insérer dans le thread quotI code de votre EA et les indicateurs pour aucun chargequot car il ressemble à thats ce que vous voulez. Mais vous avez déjà codé un EA ainsi. Habituellement, dans n'importe quelle industrie, un projet conduit par des contraintes est condamné dès le début. Donc des choses comme quotmust être MQL4quot, quotmust pas utiliser TPquot, quotmust utiliser mon indiquot, quotmust être le saint Grailquot. Ne sonne comme une bonne approche. Vous devez définir une portée sinon vous obtiendrez beaucoup de rétroactions très intéressantes se contredire tout simplement parce que ce qui est très bon pour quelqu'un n'est pas acceptable pour quelqu'un d'autre. L'approche personnelle de chaque commerçant est différent, certains veulent faire un énorme bénéfice en aucun temps indépendamment du risque, un certain commerce pour gagner sa vie et juste ne peut pas se permettre une courbe d'équité instable. Certains veulent être sur le marché tout le temps. Certains sont prêts à attendre des semaines. Certains laissent pousser une poignée de positions dans une année, d'autres refusent de garder un commerce ouvert pendant le week-end. Et je suis d'accord avec Ferru, vous pouvez réaliser une chose quotwonderful à la fin, bien sûr. Mais vous et tous les génies que vous pouvez recueillir ne trouverez pas le Saint Graal. Juste parce qu'il n'y a pas une telle chose à trouver. Pas d'avidité. Sans peur. Juste des maths. Au début, j'ai pensé que ce poste serait mieux s'insérer dans le fil quotI code de votre EA et les indicateurs pour aucun chargequot car il ressemble à thats ce que vous voulez. Mais vous avez déjà codé un EA ainsi. Habituellement, dans n'importe quelle industrie, un projet conduit par des contraintes est condamné dès le début. Donc des choses comme quotmust être MQL4quot, quotmust pas utiliser TPquot, quotmust utiliser mon indiquot, quotmust être le saint Grailquot. Ne sonne comme une bonne approche. Vous devez définir une portée sinon vous obtiendrez beaucoup de rétroactions très intéressantes se contredire tout simplement parce que ce qui est très bon pour quelqu'un. Oui, vous avez raison, je n'ai pas spécifié le système ou l'objectif très bien, alors laissez-moi l'expliquer mieux. Voici la doctrine du projet: 1) Doit être format MQL4, c'est évident, afin que tout le monde peut le modifier (puisque la plupart d'entre nous utilisent MT4) 2) Ne doit pas utiliser TP n'est pas vraiment une caractéristique, thats subjective, mais je corrige Cette phrase à, ne pas être TP et SL orienté, de sorte qu'une personne utiliserait TP et SL ou trail stop est facultatif, mais le système devrait être plus dynamique orientée, c'est-à-dire ENTER ON SIGNAL EXIT ON SIGNAL, si vous choisissez d'utiliser TP , SL et TRAIL STOP thats votre propre choix, comme la taille du lot, qui sera votre devoir de déterminer en fonction de votre gestion des risques 3) Le système sera un système intraday principalement, ce qui ne signifie pas qu'il ne fonctionnera pas sur des délais élevés, Car la nature du marché est basée sur la fractale, mais il ne fonctionnera pas sur des délais très petits comme M1, M5 étant trop bruyant pour notre but. So au moins M15 pour les scalpeurs et jusqu'à MN1 pour les commerçants à long terme. 4) Le système devrait être compatible avec toutes les paires à la fin, de sorte que nous pouvons souligner l'intervalle de temps LONDRES OPEN-NY CLOSE pour les paires européennes, mais autre que cela, pas plus restrictions. So toute paire avec une volatilité décente et la liquidité sera acceptable à la fin. 5) Le système sera un système de renversement de tendance, de sorte que les signaux d'entrée seront toujours les tops et les fonds de marché. So, en principe, c'est une tendance à suivre, mais seulement entrer quand une nouvelle tendance émerge de la précédente, et de suivre à sa End. Its un système tendance-à-tendance, et les points enterexit seront à des points d'inversion. 6) Le système est évidemment et ne devrait pas être un rapide obtenir le régime riche, mais raither un fabricant d'argent à long terme à moyen terme. La taille du lot et la gestion des risques est le fardeau des commerçants individuels, mais par ce que je veux dire que les métiers et ne devrait jamais Être forcé avec ce système. Nous développerons et commercerons seulement des situations de trading à probabilité très élevée (les hauts et les fonds sont vraiment hauts cependant) et seulement le commerce ceux. S'il n'y a aucune telle configuration dans les marchés actuels, alors nous n'échangons pas, mais nous ne forçons jamais des métiers, nous attendons et Chasser seulement les bons. Donc, le système est élevé taux de victoire orientée, avec le nombre moyen ou faible fréquence des métiers. 7) La taille du bénéfice dépendra toujours de la taille de la tendance, il est donc impératif que seules les grandes tendances mobiles devraient être échangées principalement, mais aussi les petites pour diversifier notre portefeuille. Même la même dynamique pour les perdants, la règle est de La théorie DOW, une tendance existe jusqu'à ce que tous les signes montrent qu'il a pris fin. De sorte que nous devons garder le commerce ouvert jusqu'à ce que tous les signes montrent que nous devons fermer car il va se retourner contre nous. Puis à cause de ces pertes sera faible à moyen que les profits, c'est pourquoi nous devons diversifier et ne pas commercer toujours les mêmes configurations . 9) J'espère que, à la fin de nos travaux pour le système, nous devrions donner au moins 5 à 10 retours par mois ( C'est la règle d'or, ce n'est peut-être pas si facile, mais j'ai dit seulement à la fin ce sera beaucoup, mais pour l'instant nous devrions nous concentrer sur les bénéfices durables, et pas de mois négatifs) Voilà ma doctrine, approche sur le système. Maintenant ce ne sont pas des doctrines immuables (sauf le point 9 qui est très important), mais je viens d'énumérer mes attentes et les propriétés que je voudrais que le système à la dérive to. But si vous pensez que n'importe quel point là-haut n'est pas adapté pour le système, Alors nous pouvons débattre de cela, mais s'il vous plaît dire bon argument contre elle ou bien elle sera ignorée (je n'aime pas trolls).Ma recherche sur les marchés a montré qu'un système devrait avoir ces 9 points incorporés. Maintenant que je vous ai donné une bonne image où devrait aller ce fil, nous pouvons maintenant commencer à travailler sur ce projet Alors laissez-moi entendre vos idées et des améliorations. EDIT: Et par le Saint Graal, je veux dire seulement un système de revenu sustainalbe, pas 1 milliard de dollars en 1 jour (bien que ce serait bien aussi). Qui en soi est un saint Graal, je suppose, comme tant de commerçants newbie échouer, ce projet Devrait être un bon système de démarreur pour les débutants aussi et même pour les commerçants expérimentés comme moi. Je pense que tout le monde rêve est de devenir financièrement independend et le commerce de forex est un bon outil pour cela, donc Saint Graal pour moi signifie plus comme trading à temps plein avec de bons revenus De forex Et ne voulez pas que vous les gars pour faire le système pour moi puisque j'ai déjà fait un bon morceau de celui-ci, ce sera un système coop, chacun d'entre nous devrait travailler dessus et mettre nos têtes ensemble, et nous allons partager ensemble Avantages postérieurs. QuotTheres un sucker né chaque minutequot - P. T. Barnum Bonjour, Avez-vous remarqué combien de threads il ya dans le secteur des systèmes de négociation ici seul atFF2135 et vous pensez que vous pouvez unir peopleIm openminded pour l'idée, mais avez-vous calculer le comportement humain et intrestfactors comme - fear-greed-jalousy-working for brokers and PS: Bon pour vous rencontrer. Eh bien, si quelqu'un est intéressé par ce projet, ils peuvent aider ici aussi. Ce projet n'est pas sur la cupidité ou des trucs comme ça, c'est à peu près La coopération, tout le monde veut faire de l'argent à partir de forex, donc voici une excellente occasion de s'unir et de mettre nos têtes ensemble. Donc im waining pour toute suggestion quotTheres un sucker né chaque minutequot - P. T. BarnumHoly Grail 2015 les gars im nouveau à la négociation peut tout u me dire comment ma performance regarde et dites-moi si im prêt à aller vivre Comme GrowthHack mentionné, avec des approches Martingale aveugle (où vous êtes le commerce à tout moment sans exploiter un bord statistiquement valide) Il est impossible d'évaluer avec confiance les performances, mais inutile de dire que vous n'avez pas de poches profondes illimitées et donc besoin de définir un niveau de perte pour éviter les appels de marge, T approche de l'infini, les performances statistiquement sera corrélée négativement en raison des coûts de friction. Bien sûr, vous pouvez toujours avoir de la chance, ou vous pouvez travailler avec ce risque en récoltant régulièrement les bénéfices. D'autre part, si vous engagez l'approche Matingale lorsque vous avez une méthodologie de négociation qui exploite un biais positif, alors c'est une autre histoire. Mais je suis encore à découvrir une telle bête étant donné qu'il est incroyablement difficile d'évaluer la performance sous-jacente qui n'est pas attribuée à la progression martingale. D'autres ici comme Magix qui parlent couramment les martingales pourraient avoir de telles stratégies. PS Vous pouvez appliquer la technique de la martingale à n'importe quelle situation commerciale tels que les marchés tendances OU les marchés de gamme, mais malheureusement votre côté perdant doit augmenter progressivement la taille de la position pour réduire votre coût moyen de vos positions ouvertes totales de sorte que vous pouvez vous extraire rapidement des grandes positions Quand il ya un reniflement de mouvement en votre faveur. Il ya une ligne fine entre la moyenne en baisse et la progression martingale que vous devez éventuellement vous demander, où dois-je arrêter Comme ma chance l'aurait, peu importe comment intelligent je obtenir dans la conception d'une méthodologie pour surpasser le marché, je échoue inévitablement. Donc j'ai dû dire au revoir à Martingales. Mais ils sont incroyablement addictif. -) Quidquid latine dictum, les gars altum videtur ma gestion du risque est orientée vers le temps, je laisse mes métiers fonctionner pendant 7 heures si après 7 heures le commerce est à perte, je le ferme manuellement i dnt laisser courir plus que cela et 910 mes métiers Fermer b4 que, et j'entre les métiers à un moment donné Donnez-lui un manimaker un peu plus de temps avant de vivre en direct et si possible backtest sur quelques années pour voir comment votre approche tarifs. Je ne peux voir qu'un mois de métiers dans votre capture d'écran et à mon avis, vous devez tester les variations martingale au cours de quelques années au moins qui fournissent des variations de marché suffisant pour savoir comment rigurous il est. -) Quidquid latine dictum, les gars altum videtur ma gestion du risque est orientée vers le temps, je laisse mes métiers fonctionner pendant 7 heures si après 7 heures le commerce est à perte, je le ferme manuellement i dnt laisser courir plus que cela et 910 mes métiers Fermer b4 que, et j'entre les métiers à un moment précis Êtes-vous un Time Trader. Quelques années avant la martingale a bien fonctionné dans Japans Tokyo période de temps, mais les choses ont changé après la rescision mondiale (2009) et de nombreuses paires de devises paires de monnaie a changé automatiquement le style de l'action de prix, comment pouvez-vous prédire que les changements dans PA. Il a été l'évolution de la négociation pouvez-vous prédire certaines nouvelles politiques ou Tsunami ou attaque terroriste au parlement. Rappelez-vous ce qui est arrivé lors de l'intervention récente en monnaie francaise. Utiliser SL dans la négociation. Btw essayer anti martingale trop. C'est plus intéressant que la martingale ordinaire


No comments:

Post a Comment