Thursday, February 16, 2017

Forex4noobs Vip Communications

Est-ce que vous vous amusez avec le Forex Mais êtes-vous amusant Peut-être you8217ve commerce depuis un certain temps, ou peut-être you8217re un débutant juste apprendre les cordes. Quoi qu'il en soit, vous avez probablement déjà compris, le commerce n'est pas facile. Une entreprise difficile Il ya beaucoup d'aspects à la négociation que vous devez clouer vers le bas. Planification, suivi, mise en œuvre, suivi, collecte d'informations, testing8230 8230 Je pourrais continuer pendant un certain temps. Surtout, les commerçants habituellement mettre la pression sur eux-mêmes pour réussir. Quand j'ai commencé à négocier, il n'y avait aucune pression pour réussir. Je négociais parce que je l'ai apprécié. C'était quelque chose que j'aimais faire et je m'amusais avec elle. Je ne me concentrais pas sur l'argent. Je vivais encore à la maison et je ne comprenais pas vraiment la valeur de l'argent. Pourquoi devrais-je Mes parents ont acheté la nourriture, les vêtements et tout le reste nécessaire. Je ne faisais pas de commerce parce que j'avais un emploi dont je voulais m'éloigner, ou parce que j'avais un besoin désespéré d'argent, je négociais parce que c'était un défi, mais c'était aussi amusant. Et j'ai rapidement commencé à faire de l'argent trading. Quand j'avais environ 19 ans, j'ai oublié de m'amuser pendant le trading. J'ai commencé à faire un peu d'argent, pour mon âge, et bien sûr, je voulais plus. J'ai donc commencé à prendre le commerce après le commerce et j'ai arrêté de suivre mon plan. Finalement, ce style de cow-boy de commerce rattrapé à moi et j'ai soufflé mon compte. Alors qu'est-ce que j'ai fait, j'ai pris de l'argent sur un compte bancaire et ouvert un nouveau compte Forex. Pouvez-vous deviner ce qui s'est passé ensuite j'ai continué à négocier comme un cow-boy et j'ai soufflé mon deuxième compte. J'ai passé beaucoup de temps à me donner des coups de pied et à essayer désespérément de comprendre ce qui s'est passé. Puis il s'est levé sur moi, j'avais sucé chaque once de jouissance de mon commerce. Je n'étais plus le commerce parce que c'était amusant, mais au lieu de commerce pour faire de l'argent. J'avais commencé à haïr Forex. Alors je vais vous demander encore une fois, vous amusez-vous Comment s'amuser Avoir du plaisir est différent pour tout le monde, donc je ne peux pas vous dire comment s'amuser. Cependant, je peux vous dire ce que j'ai fait pour rendre l'échange amusant à nouveau. Made Friends Quand j'ai quitté l'école pour la première fois, j'ai travaillé quelques emplois. Je suis apprenti comme installateur d'air conditionné, couche de tapis et j'ai travaillé comme chauffeur de pizza. Je détestais ces emplois, mais j'aimais bien me faire des amis au travail et voir mes amis tous les jours. Lorsque mon commerce s'est effondré, j'ai réalisé que le Forex est une entreprise solitaire et j'étais le seul commerçant que je connaissais. J'ai donc rejoint un forum Forex populaire et j'ai fait des amis. Faire des amis, qui ont fait le même travail, fait de la négociation beaucoup plus agréable. Alors que le commerce est aussi difficile sur le corps comme un travail manuel, comme être un ouvrier, il est difficile sur l'esprit. Il y avait des moments où Forex a obtenu un peu trop difficile à manipuler. Au lieu de me forcer à continuer à négocier, j'ai pris une pause et détendu. Parfois, vous devez vous détendre un peu et revenir à la négociation avec un esprit frais. Forex est difficile à maîtriser, donc si vous don8217t obtenir tout de suite ne pas stresser. Se détendre, et ne pas mettre la pression sur moi-même, a fait des merveilles pour mon commerce. J'ai simplifié mon trading J'ai déjà dit que le Forex n'est pas simple. Cependant, je me suis rendu compte que je ne devrais pas faire Forex plus dur sur moi-même. J'ai donc simplifié mon trading en supprimant les indicateurs de mes graphiques. J'ai limité les paires que j'ai échangées, les délais et j'ai planifié mon trading à l'avance. Si vous voulez quelques conseils sur la façon de simplifier votre commerce, puis lire cet article. Prenez le cours gratuit de vidéo Forex pour découvrir comment mettre en place un plan de négociation approprié. Amusez-vous à négocier Forex Forex est une entreprise et si vous réussissez, alors il peut être une carrière très lucrative. Comme avec toute carrière, vous ne serez heureux ou réussie à moins que vous aimez ce que vous faites. Alors pensez à où vous êtes maintenant et, si vous n'êtes pas s'amuser, puis trouver un moyen de s'amuser Si vous avez des idées sur la façon de garder le Forex amusant, laissez un commentaire et de les partager. Création de la communauté pour les petites entreprises du Royaume-Uni à se connecter Et de développer UK Business Forums accueille sur la communauté de discussion sur le site et le réseautage entre des centaines de milliers de professionnels des petites entreprises et les entrepreneurs. En combinant la communauté la plus active des décideurs des petites entreprises au Royaume-Uni, où plus de 25 000 postes sont créés chaque mois, avec des contenus éditoriaux structurés, pertinents et convaincants, UK Business Forums permet aux marques d'engager les petites entreprises de manière significative et efficace. Vital Stats 430,220 Visiteurs uniques par mois 271 000 Membres profilés 880 890 Pages uniques vues par mois 35 Visites mensuelles depuis des appareils mobiles Pack médias Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger le pack média UKBusinessForums. co. uk


No comments:

Post a Comment