Friday, February 3, 2017

Offre Demande Analyse Forex

Cet article expliquera quelques facteurs utiles à considérer lors de la négociation basée sur la méthode de l'offre et de la demande. Je vais vous donner un bref aperçu de l'offre et de la demande avant de déterminer comment identifier les niveaux de probabilité élevés pour le commerce. Aperçu de l'offre et de la demande La seule raison pour laquelle les mouvements de prix se produisent dans tous les marchés est le déséquilibre de l'offre et de la demande. Plus le déséquilibre est grand, plus le mouvement est important. Les forts mouvements de prix loin d'un niveau indiquent que tous les ordres n'ont pas été remplis. Par exemple, à l'origine d'un niveau d'approvisionnement, il n'y a pas assez d'ordres d'achat pour remplir le nombre d'ordres de vente. C'est pourquoi le prix s'éloigne d'une manière si forte. Lorsque le prix revient à ces niveaux, les commerçants novices achètent dans un secteur où les institutions ont leurs ordres de vente. Les institutions et les professionnels vendent aux novices alors il n'y a plus d'ordres d'achat alors le prix doit tomber de nouveau. Le contraire est vrai pour les niveaux de demande. Dans les deux cas, les commerçants novices fournissent la liquidité dont les institutions ont besoin pour obtenir leurs commandes sur le marché. Les meilleures opportunités de profit dans le commerce sont où nous pouvons acheter au prix le moins cher possible (prix de gros) et de vendre et le prix le plus cher possible (prix de détail). C'est la même chose sur n'importe quel marché. Les niveaux d'offre et de demande sur un graphique de prix montrent ces prix de gros et de détail. Si vous tirez vers le haut d'un diagramme de prix vous verrez généralement une multitude de niveaux d'offre et de demande sur chaque période. En aucun cas nous sommes intéressés par le commerce de tous et chacun. Les niveaux d'offre et de demande ne sont pas tous égaux. Certains niveaux sont plus susceptibles de contenir que d'autres. Certains facteurs communs à considérer lors du choix des niveaux de commerce de sont énumérés ci-dessous: Force du mouvement - La façon dont le prix a quitté le niveau. Idéalement rapidement avec de grandes bougies RiskReward - Un ratio de riskreward décent aidera à vous assurer de rester rentable à long terme en dépit de vos pertes inévitables de temps en temps The big picture - La tendance plus élevée de temps ou biais va vous aider à négocier dans la bonne direction Retractions - Le niveau est-il frais ou a-t-il été testé. Les niveaux frais sont meilleurs Temps au niveau - Le moins de temps mieux cela indique un plus grand déséquilibre de l'offre et de la demande Arrivée - Pas de niveaux opposés à proximité pour un bon trajet vers les cibles Les facteurs ci-dessus sont quelques-uns des principaux facteurs qui doivent être pris en Pour décider des niveaux de commerce à partir de. Personnellement, je vais au-delà de cela pour affiner le processus de sélection de niveau pour augmenter les chances encore plus loin. J'aime marquer le leveldquo de ldquokey sur mes graphiques. Ces niveaux sont importants pour moi non pas dans le sens que je voudrais échanger contre eux, mais parce que d'autres ont échangé à partir d'eux dans le passé et j'aime voir comment le prix réagit à ces niveaux. Certaines personnes pourraient les appeler points de pivot (PP) de soutien et de résistance (SR) ou points de décision (PD), mais pour les fins de cet article, je vais me référer à eux comme des niveaux clés. Un niveau clé est celui où le graphique a montré l'action des prix qui attire mon attention. Ce pourrait être un point à partir duquel une chute ou un rallye s'est produite, mais pas le niveau de l'offre ou de la demande, ni un niveau de résistance ou de soutien conventionnel. Quand je vois un ou plusieurs de ces niveaux brisés, je vais chercher la source du mouvement qui a brisé le niveau. Cela indiquera souvent un niveau d'offre ou de demande et, à condition que tous les autres critères soient satisfaits, j'ai une configuration avec des probabilités accrues de succès. La raison pour laquelle cela est important est dû au fait que les commerçants ont tendance à réagir à des niveaux clés. Quand ils sont submergés par une force adverse, vous avez une meilleure idée de l'endroit où l'argent intelligent est le déplacement du marché. Voici quelques exemples de niveaux clés brisés par l'offre et la demande. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le bas antérieur a été retiré et l'origine du mouvement montre un grand déséquilibre de l'offre et de la demande indiqué par la bougie rouge énorme. Il n'y a rien d'autre que des bougies vertes allant dans le niveau donc pas de niveaux opposés à proximité jusqu'à dessous 2: 1 cible. L'outil de fib modifiée montre que le mouvement original était plus de 3 fois la taille du niveau de sorte que le risque de récompense semble bon. Une fois de plus, le bas antérieur a été retiré. L'origine du mouvement qui a brisé le niveau clé est mis en évidence par le niveau d'approvisionnement. Bougies vertes claires dans le potentiel de profit d'exposition d'approvisionnement entrant dans le niveau et aucune résistance pour arrêter la baisse des prix. Il n'ya pas de demande ci-dessous donc le prix est libre de tomber au niveau clé suivante. L'outil de fibre montre le risque de récompense sur le métier. J'approche le processus de choix des niveaux de l'une des deux façons, soit je vois le niveau de l'offre ou de la demande puis regarder pour voir si elle a brisé tous les niveaux clés, ou Irsquoll identifier un niveau de clé brisé et travailler de retour pour trouver la source du mouvement qui a causé la pause. Les deux approches fonctionnent bien. Le point principal est de savoir si un niveau a été rompu ou non pour augmenter vos chances pour le commerce. Lorsque les niveaux de l'offre et de la demande sont rompus Si j'ai un biais court et que le niveau de la demande vient d'être absorbé ou rompu, je prendrai les short d'un niveau d'offre avec une confiance accrue maintenant qu'un niveau opposé vient d'être retiré. Inversement, si j'ai un biais long et un niveau d'approvisionnement vient d'être absorbé je vais maintenant être plus confiant dans l'achat d'un niveau de demande. Je veux voir une voie claire de profit avant d'entrer dans un commerce et quand un niveau opposé est absorbé ou retiré, j'ai plus de confiance pour le commerce. Veuillez voir les captures d'écran ci-dessous pour des exemples: Le niveau d'approvisionnement est absorbé et il ya un niveau de demande frais juste en dessous. Prix ​​est maintenant libre de se déplacer plus élevé peu de résistance jusqu'à ce que le prochain niveau majeur. La récompense de risque semblait bonne ainsi j'ai pris ce commerce. Il s'agit d'un graphique de 30 minutes et ce niveau de demande formé à partir d'un niveau de demande quotidienne. L'analyse de temps multiple est au-delà de la portée de cet article, mais je vais écrire un autre pour expliquer comment cela fonctionne avec le choix des bons niveaux. Dans l'image ci-dessus, nous voyons que le niveau de la demande a été retiré avec deux niveaux clés. Quand nous regardons vers le haut à ce qui pourrait avoir causé le mouvement et nous voyons un niveau de provision gentil regardant avec de grosses bougies quittant le niveau. C'était un autre beau commerce. Ce sont quelques exemples de la façon dont vous pouvez améliorer votre succès lors de l'échange d'offre et de la demande en choisissant les niveaux qui offrent et les chances accrues de succès. Merci Max j'ai essayé de cliquer sur le bouton comme et a essayé de pm vous mais je n'ai pas assez de créd, fait que je n'ai pas d'autre pour cette question. Ill chiffre que à un moment donné. J'ai réussi à imprimer votre article et les graphiques et fixin am pour le lire et l'étudier un peu plus. Je pense que les niveaux clés que vous mentionnez sont des domaines de SR et puis une fois que cette zone est pénétré vous chercher les poches de consolidation de laquelle le SD est venu de ce qui a causé la pénétration est que sur la droite Quand je reçois quelques créd i vous prendra Sur l'offre d'aide. Je dentifying la zone SD correctement ou constamment j'ai besoin. Vous connaissez l'homme que je viens de voir Sam Seiden webinaire sur fxstreet et ce que vous avez fait est copier-coller son idée de l'offre et la demande comme un juste citikot dit ci-dessus vous n'avez même pas le faire ressembler un peu différent du webinaire aux autres juste aller Ici fxstreetwebinarssessionssession. aspxid50e3f4dc-9c40-41df-a732-b166dd3ce99e et watch. This n'est pas votre honte de travail sur vous PJ, je pense que vous obtenez des points pour remplir votre profil et aussi lorsque vous vous engagez plus dans la communauté. Thats droite, j'aime voir un niveau de SR brisé ou un niveau opposé de SD absorbé alors llok pour la source de la coupure qui sera souvent un niveau de SD. J'ai d'autres articles à venir bientôt, donc j'espère qu'ils aideront Tout d'abord, l'offre et la demande n'est pas simplement une idée, c'est une loi fondamentale de l'économie que vous pouvez lire sur de nombreuses sources. Aussi je pense que vous et Citikot mai ont mal compris le point principal de l'article qui était sur l'identification des niveaux de qualité SD basée sur la rupture de SR. Je ne crois pas que Sam enseigne ceci bien que je ne suis pas sûr comme je n'ai pas été enseigné par OTA, nether ai-je lu toutes leurs ressources. En outre Luke, l'actualisation de texte sur les facteurs communs SD pour le commerce est comme empêcher quelqu'un d'écrire sur une stratégie qui utilise CCI, fibonnacci ou un moyen de déplacement croix sans référencement d'autres articles qui les ont mentionnés avant. Il n'a tout simplement pas de sens. Les principes de base pour chacun des éléments ci-dessus sont les mêmes, mais de nombreux articles mettent en vedette l'utilisation de tous. Son application qui sera probablement différente. Les grands mouvements du marché, la tendance à la hausse du risque, à la hausse des délais et autres facteurs similaires sont des facteurs communs à de nombreuses stratégies, non seulement au SD. OK Paix je ne cherche pas de points ici la raison pour laquelle je suis dans la communauté est d'obtenir quelques idées fraîches. J'ai aimé votre article et j'attends d'autres merci encore Max et je ne regardent avec intérêt de quelques discussions réelles. En ce qui concerne les réclamations que vous coupez et les sams passés travail. Dans le cours de l'étude de la théorie du SD, j'ai étudié littéralement tout sam jamais parlé ou écrit dans chaque article gratuit ou vidéo et nulle part il ne mentionne les choses que vous avez ici qui vont au-delà des éléments de base SD il parle. Sam le propage comme sa stratégie de base, mais il n'a pas l'inventer ni n'a un modèle sur it yet. So, je garantis pour Max ce n'est pas typique des choses seiden. Il ya plus dans l'article de Maxs ici et je le teste au moment de cet écrit. Bon travail max. Hey max essayez e-mail et voir si vous pouvez ping me hi offre et la demande des règles sont la base de tout type de prix du marché. En fait, je ne sais pas pourquoi les gens prétendent Seiden comme l'auteur de ces règles, car ils existent réellement bien avant qu'il soit né. Il est un grand enseignant dans une école bien connue, l'enseignement des gens sur la façon de commerce à partir de 0 à quelque chose, à travers la lecture d'un tableau des prix et la compréhension de ce qui est derrière un déménagement. Je ne me souviens pas où exactement, mais je me souviens très bien Seiden clairement en disant qu'il n'a pas inventé quoi que ce soit, et il n'a rien découvert. Donc vraiment je ne comprends pas le point sur ces commentaires. J'espère que la paix a été. terminé. Mais je voulais simplement dire mon point de vue à ce sujet :) maintenant, l'article est bon, et je répète toujours et je vais toujours faire: première chose, on doit apprendre à lire le prix près de l'offre et la demande. Un commerce cant si nier l'existence de cette règle universelle l'article est agréable, et propre. Thumbs up et bonne chance :) J'ai testé la théorie des niveaux Maxs clés et c'est vraiment un bon stimulant chances. J'ai été fixer des niveaux vraiment bons jusqu'ici, dans la pratique cependant. C'est un excellent article. Maxs et alifaris articles ont été les plus utiles pour moi personnellement. Pj: il ya beaucoup de grands articles dans ce concours et les précédents le tout est une grande source à la fois pour les débutants et les commerçants expérimentés. ) Oui brouiller, certainement des charges de grands articles sans aucun doute. J'ai trouvé ce site faisant des recherches de SD et trébuché sur un article de SD par alifari quelque temps en arrière. Trouvé Maxs il ya quelques jours juste en regardant sur le site et différents articles. Les vôtres sont même bonnes, veuillez m'excuser si j'impliquais implicitement que ce n'était pas le cas. Ah non non ne vous inquiétez pas. Était juste dire ce que j'ai dit, donc une sorte de confirmation de ce que vous avez également fait ok, aussi une suggestion de regarder dans les mois précédents, car il ya vraiment d'excellents travaux et très utile. Je ne veux pas dire le mien juste ce :) bybye Salut brouiller. Vous avez raison, l'action sur les prix est un élément clé du trading SD. En fait, c'est quelque chose de mal aller dans mon prochain article comme son très important. PJ Im heureux que vous avez trouvé ce utile. Continuer à chercher des exemples et il deviendra bientôt plus clair. Cet article et alifari ont posté un article: 24 septembre Trading Supply Demand Zone se complètent réellement. Merci les gars. Je viens de commencer à négocier l'offre et la demande après avoir abandonné tous les indicateurs, votre article m'a aidé à comprendre la méthode beaucoup mieux et je suis effectivement commencer à tourner mon compte démo autour. Oui, j'ai regardé la plupart des webinars Sam Seidens et ils sont une excellente introduction au sujet, mais vous avez obtenu de le faire réellement pour mieux le comprendre. Votre article a rempli certaines des zones grises, j'ai eu des problèmes avec et est en fait très similaire en fait très proche de la façon dont je veux le commerce. Donc, un grand merci pour cela. Où puis-je trouver votre article de suivi sur les délais multiples. Par exemple (dans le cas d'une zone d'approvisionnement) Sam Seiden utilise le haut de la plus haute bougie et la partie la plus basse Du corps de la bougie dans le groupe alors que vous semblez être aléatoire à ce que les points de la bougie que vous choisissez de dessiner des rectangles Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer. Merci Rob Bonjour amoths57, Im heureux que vous l'avez trouvé utile, l'article de suivi est ici: dukascopyfxcommfx-article-contestSupply-And-Demand-Multiple-Timeframeactionreadid1606read-article Salut Robert4. Tandis que j'essaie de chercher des niveaux qui sont agréables et soignés, les niveaux SD ne sont pas toujours présentés de cette façon. Je sais que certains des rectangles dans l'article ne sont pas fermement contre les bougies, mais parfois les outils de rectangle sur les plates-formes ne permettent pas cela. Au fil du temps, vous avez juste une idée de la façon de dessiner les niveaux et où l'offre est. Par exemple, le diagramme H4 est également une zone d'échange qui ajoute également la confluence. J'espère que les aides Est-ce le même MaximumLots de maximumlots Les concepts sur ce site semblent semblables à vos méthodesSupply et la stratégie de négociation de la demande pour le Forex, Stocks et tout marché Apprenez à construire une mentalité commerçants professionnels afin d'obtenir un rendement 5-10 par mois Stratégie stricte et méthodique fondée sur l'offre et la demande Dépenser seulement 30 à 45 minutes par jour dans votre analyse. Un jour, une bougie, une décision Pas plus de retard dans les indicateurs. Pas de volume, pas de nouvelles annonces. Keep it simple Méthodologie idéale pour ceux qui travaillent à temps plein Avant le fait des métiers potentiels affichés tous les jours dans la communauté commerçante Travaux sur n'importe quel marché et le calendrier: Forex, Stocks, ETFs, Futures, Index et Commodities. Prêt à démarrer Téléchargez le cours PDF GRATUIT Découvrez comment fonctionne le marché, plus d'indicateurs colorés ou en retard. Aucun volume. Aucune annonce de nouvelles ou de bénéfices. Le déséquilibre de l'offre et de la demande est la seule raison pour laquelle le prix bouge chaque marché, qu'il s'agisse de Forex, Stocks, Futures ou Commodities. Plus le déséquilibre est grand, plus le mouvement du prix est élevé. La plupart des commerçants ne sont pas conscients du pouvoir que l'offre et la demande Forex stratégie peut avoir. Nous avons vraiment bien appliqué cette logique quand nous voulons acheter de la nourriture au supermarché, acheter une bouteille de vin ou une voiture. Nous voulons acheter bas et vendre haut, c'est assez évident, n'est-ce pas Voulez-vous acheter votre bouteille de vin préférée vaut 5 pour 15 Bien sûr, vous ne le feriez pas. Pourquoi serait alors la plupart des détaillants acheter une paire de devises Forex ou un stock lorsque le prix est si élevé Posez-vous cette question. Plus de lavage de cerveau pour essayer de vous convaincre que le commerce est facile parce que ce n'est pas le cas. Apprenez comment faire croître votre compte régulièrement 5-10 par mois. Est-5-10 retour par mois suffisant pour vous C'est pour nous et tous les investisseurs professionnels. Demandez-vous pourquoi ce n'est pas suffisant pour vous. La plupart des vendeurs commerciaux essayeront de vous vendre un cours sans valeur pour quelques centaines de dollars et un Saint Graal Forex et Stock stratégie qui vous permettra de doubler ou tripler votre capital dans une très courte période de temps. Ils vous diront que l'apprentissage du commerce Forex ou Stocks est très facile, ils vous montreront des dossiers qui ne valent pas le papier sur lequel ils sont écrits, ils vous promettront des richesses inconnues.


No comments:

Post a Comment